fond
Les tarifs

Parce que l'argument économique ne devrait pas être le premier critère pour choisir son école, nous avons décidé de ne pas donner nos tarifs via Internet ou téléphone.

Ces informations vous sont simplement données lors de votre premier passage pour une séance d'essai, qui ont lieu le premier mercredi de chaque mois pour le Tai Ji et le premier mardi pour le wing tsun. Une participation de 5€ est demandée ; elle sera déduite de votre éventuelle inscription.

  • Sachez néanmoins que ces tarifs sont intéressants compte tenu du nombre de cours proposés, tant sur la semaine que l'année, car il n'y a pas d'interruption des cours pendant les vacances scolaires, hormi la période des fêtes, les jours fériés, et un allégement des horaires durant l'été ;
  • Il y a des réductions non cumulables sur la cotisation annuelle pour les possesseurs d'une carte CE+ ou IRCOS, pour les couples, pour les personnes inscrites au WingTsun ET au Taiji ;
  • Enfin, un membre de l'association peut parainner un nouvel arrivant, attribuant pour l'année une réduction au parrain.